J'ai le nez dans mes mails mais je donne mon avis quand même.Deux personnes discutent d'un point qui ne les concerne qu'eux.Y'en a marre, on prend toujours la date qui intéresse les turbos parisiens.Tout le monde lève les yeux au ciel pendant que X ou Y accapare la parole.C'est juste un point d'information.
Qui est d'accord pour faire partie du groupe de travail?Quelqu'un veut qu'on creuse en détail tel ou tel point alors que ça n'a aucun intérêt.Tout le monde lève les yeux au ciel pendant que X ou Y accapare la parole pendant 5 minutes."On est ici pour avoir votre avis" (...) "oui oui on sait".Gros sous-entendu au sujet de quelqu'un qui est absent.
De toute façon on ne pourra pas régler cela aujourd'hui, il faudra une réunion ad hoc.Je dois partir dans 15 min donc…RéUNION UNIVERSITAIRE MY LOVE BINGO
(free square)
Cela n'a rien à voir mais je voulais vous parler de ci ou ça.Non mais je ne disais ça qu'à titre d'information.
J'aimerais en préliminaire revenir sur le compte-rendu de la réunion précédente.Grand débat théorique alors qu'on traite une question très concrète.*j'ai rien à dire alors je fais des blagues*X ou Y casse l'ambiance en annonçant l'apocalypse.On se revoit quand.. euh… on regarde les agendas….
X ou Y se lance dans une envolée lyrique excessivement optimiste.Ca fait dix dans qu'on en parle et qu'il ne se passe rien.X ou Y ne respecte par l'ordre du jour et évoque un élément hors sujet.Qui s'occupe du PV?On est à 45 min de réunion et toujours au point 1.