On est à 45 min de réunion et toujours au point 1.Deux personnes discutent d'un point qui ne les concerne qu'eux.X ou Y se lance dans une envolée lyrique excessivement optimiste.Non mais je ne disais ça qu'à titre d'information."On est ici pour avoir votre avis" (...) "oui oui on sait".
Cela n'a rien à voir mais je voulais vous parler de ci ou ça.C'est juste un point d'information.Tout le monde lève les yeux au ciel pendant que X ou Y accapare la parole.Grand débat théorique alors qu'on traite une question très concrète.Qui est d'accord pour faire partie du groupe de travail?
De toute façon on ne pourra pas régler cela aujourd'hui, il faudra une réunion ad hoc.Y'en a marre, on prend toujours la date qui intéresse les turbos parisiens.RéUNION UNIVERSITAIRE MY LOVE BINGO
(free square)
*j'ai rien à dire alors je fais des blagues*Ca fait dix dans qu'on en parle et qu'il ne se passe rien.
Qui s'occupe du PV?X ou Y ne respecte par l'ordre du jour et évoque un élément hors sujet.Tout le monde lève les yeux au ciel pendant que X ou Y accapare la parole pendant 5 minutes.J'aimerais en préliminaire revenir sur le compte-rendu de la réunion précédente.J'ai le nez dans mes mails mais je donne mon avis quand même.
Gros sous-entendu au sujet de quelqu'un qui est absent.Je dois partir dans 15 min donc…On se revoit quand.. euh… on regarde les agendas….X ou Y casse l'ambiance en annonçant l'apocalypse.Quelqu'un veut qu'on creuse en détail tel ou tel point alors que ça n'a aucun intérêt.